Sealpac - Forming Innovations

Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

L'adresse internet www.sealpacinternational.com appartient à :

Sealpac International bv
Langekamp 2
NL-3848 DX Harderwijk
Pay-bas
Tél : +31 (0) 341 46 20 30
E-mail : info@sealpacinternational.com

Notre contrôleur des données est :

M. Marcel Veenstra
E-mail : marcel.veenstra@sealpacinternational.com

Formulaire de contact

Lorsque vous utilisez notre formulaire de contact, le message chiffré est envoyé directement au client de messagerie du contrôleur des données. Nous ne conservons pas les messages dans la base de données du serveur et nous ne partageons pas d'informations avec des tiers sans votre consentement écrit.

Cookies

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Un cookie se compose d'une petite quantité de données, qui comporte souvent un identifiant unique, envoyée au navigateur de votre ordinateur ou de votre téléphone mobile (qui sera désigné ici sous le terme "appareil"), à partir de l'ordinateur d'un site Internet. Il est stocké sur le disque dur de votre appareil. Chaque site Internet peut envoyer son propre cookie à votre navigateur si les préférences de celui-ci l'autorisent. Pour protéger votre vie privée, votre navigateur n'autorise à un site Internet que l'accés aux cookies qu'il vous a déjà envoyé, et non aux cookies que vous ont envoyé d'autres sites Internet.

Quel usage faisons-nous des cookies ?

Nous utilisons les cookies pour compiler des statistiques concernant les visiteurs, afin de savoir notamment combien de personnes ont visité notre site Internet, quel type de navigateur ils utilisent, combien de temps ils passent sur le site, quelles pages ils consultent, etc. Les adresses IP sont rendues anonymes de la façon suivante : 168.14.15.xx, ce qui signifie que vous n'êtes aucunement identifiable au moyen de ces registres de trafic. Les registres de trafic sont automatiquement effacés tous les 360 jours.

Cookies de tiers sur nos pages

Veuillez noter que lorsque vous visitez notre site Internet, il est possible que vous remarquiez des cookies sans rapport avec notre entreprise. Lorsque vous visitez une page ayant du contenu intégré provenant d'un autre site, par exemple un papier électronique, il est possible que vous constatiez la présence de cookies provenant de ce site Internet. Nous ne contrôlons pas la dissémination de ces cookies.

Comment refuser ou accepter les cookies ?

Vous pouvez configurer les préférences de votre appareil pour accepter tous les cookies, vous envoyer une notification lorsqu'un cookie est émis, ou pour ne recevoir aucun cookie. Chaque navigateur étant différent, merci de consulter le menu d'aide de votre navigateur pour savoir comment modifier les préférences de votre navigateur en matiére de cookies si votre navigateur n'est pas l'un des suivants : FirefoxChromeInternet explorer

Vous pouvez également consulter www.aboutcookies.org, qui donne des informations détaillées sur la maniére de faire cela pour un grand nombre de navigateurs.

Et si je ne suis pas d'accord avec cette politique de confidentialité ?

Bien que nous nous efforcions de respecter nos obligations légales, il est possible qu'un détail nous ait échappé sur ce site Internet. Vous pouvez signaler une éventuelle lacune au moyen des coordonnées indiquées en haut de cette page.

---

;">Sealpac - Forming Innovations

Privacy policy

Who we are

The website address www.sealpacinternational.com belongs to:

Sealpac International bv
Langekamp 2
NL-3848 DX Harderwijk
The Netherlands
Tel: +31 (0) 341 46 20 30
E-mail: info@sealpacinternational.com

Our data controller is:

Mr. Marcel Veenstra
E-mail: marcel.veenstra@sealpacinternational.com

Contact form

When you use our contact form, the encrypted message is sent directly to the data controller's e-mail client. We don't store messages in the database on the server and we do not share information with third parties unless we have your written consent.

Cookies

What is a cookie?

A cookie is a small amount of data, often including a unique identifier, sent to the browser of your computer or mobile phone (referred to here as a “device”) from a website’s computer. It is stored on your device’s hard drive. Each website can send its own cookie to your browser if your browser’s preferences allow it. To protect your privacy, your browser only permits a website to access the cookies it has already sent to you, and not the cookies sent to you by other websites.

How do we use cookies?

We use cookies to compile visitor statistics, such as how many people have visited our website, what type of browser they are using, how long they spend on the website, what page they look at, etc. Recorded IP addresses are anonymised like this: 168.14.15.xx, which means that you are in no way identifiable via these traffic logs. Traffic logs are deleted each 360 days automatically.

Third party cookies on our pages

Please note that during your visits to our website you may notice some cookies that are unrelated to us. When you visit a page with content embedded from another site, for example an e-paper, you may be presented with cookies from these websites. We do not control the dissemination of those cookies.

How to decline or accept cookies

You can set your device's preferences to accept all cookies, notify you when a cookie is issued, or not receive cookies at all. Each browser is different, so please check the “Help” menu of your browser to learn how to change your cookie preferences if a browser is not listed here: FirefoxChromeInternet explorer

Alternatively, you may wish to visit www.aboutcookies.org which contains comprehensive information on how to do this for a wide variety of browsers.

What if I don’t agree with this privacy policy?

Although we do our best to be in order with our legal obligations, it is possible that something has slipped our attention on this website. You can report a possible shortcoming via the contact details mentioned at the top of this page.

---